Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
13 juin 2006

« Air Maybe »...

air_maybe

... c'est le nom intime que l'on donne à Air Greenland, la seule compagnie qui dessert le Groënland. Certes, ce surnom est repris d'une vieille édition du guide « Lonely planet », mais il est toujours d'actualité... les deux finlandaises que j'ai rencontrées à Kangerlussuaq ont attendu leurs bagages pendant 24 heures et 2 jours de plus avant de pouvoir quitter le Groënland + un vol AR pour Illulissat annulé entre temps... Je ne le sais pas encore mais je vais attendre mon sac 3 jours après être arrivé à Nuuk... il a fait un détour par Copenhague au lieu de venir directement à Nuuk!

 

 

"Air Maybe" parce qu'il semblerait également qu'on ne soit jamais sûr de pouvoir décoller de Nuuk... les conditions climatiques devenant très vite, épouvantables!

Publicité
Commentaires
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
Publicité
Archives
Publicité