Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
14 septembre 2006

Ce soir c'était caribou, demain ce sera boeuf musqué...!

Ah oui, je vis bien là-haut... enfin quand j'ai des produits locaux à manger (la nourriture danoise commence à me sortir de partout, vivement une bonne choucroute!!!). Ce soir c'était donc caribou. En effet, Kristian, un collègue de boulot, est allé à la chasse ce week-end. A défaut de m'emmener, il m'a gardé une bonne partie du caribou qu'il a attrappé et dont les 2/3 sont maintenant au congel.
Jugez plutôt sur la photo ci-dessous: il ne s'est pas foutu de moi... d'autant plus qu'en échange je lui donne un "vulgaire" poisson que j'ai pêché il y a deux mois déjà!
caribou2

Je vous ai dit qu'il neigeait, en voici la preuve ci-dessous. Certes, ce n'est pas encore à Nuuk mais ça viendra bientôt. Le sommet au loin est Sermitsiaq, au nord de Nuuk.
sermitsiaq_neige

Publicité
Commentaires
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
Publicité
Archives
Publicité