Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
9 octobre 2006

Album photos - randonnée à Store Malene

Mon compagnon du jour.Mon compagnon du jour.

Il faisait bien froid là haut: de la glace orne toutes les surfaces des lacs trouvés en chemin!Il faisait bien froid là haut: de la glace orne toutes les surfaces des lacs trouvés en chemin!

Un petit coup d'oeil vers Ukkusissat.Un petit coup d'oeil vers Ukkusissat.

Un autre coup d'oeil dans Kobbefjord.... je n'aurais peut-être plus l'occasion d'y aller...Un autre coup d'oeil dans Kobbefjord.... je n'aurai peut-être plus l'occasion d'y aller...

Kingittorsuaq, toujours aussi beau, qui a gagné un peu de neige ces derniers jours.Kingittorsuaq, toujours aussi beau, qui a gagné un peu de neige ces derniers jours.

Kingittorsuaq encore...Kingittorsuaq encore...

En direction du sud de Nuuk. Sur la gauche, les contreforts de Store Malene.En direction du sud de Nuuk. Sur la gauche, les contreforts de Store Malene.

Coucher de soleil sur Nuuk. Il est temps de rentrer....Coucher de soleil sur Nuuk. Il est temps de rentrer....

Les contreforts de Store Malene prennent des couleurs inattendues lorsque le soleil se couche.Les contreforts de Store Malene prennent des couleurs inattendues lorsque le soleil se couche.

Publicité
Commentaires
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
Publicité
Archives
Publicité