Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
24 août 2006

Les étoiles aussi sont de retour!

Quelques rapides lignes, en direct de Nuuk à 23h30. La pluie a cessée depuis hier soir et le soleil et le grand beau temps ont rappelés que l'été est toujours là, au moins sur le calendrier! Ce soir j'ai apperçu les étoiles après plus de deux mois sont en avoir vu une seule... La grande ourse et la petite ourse sont les mêmes que chez nous plus de 15 degrés plus hautes dans le ciel. Cela me laisse toujours espérer de voir une aurore boréale...

Pas d'image du ciel puisque je n'ai pas emmené le bon appareil photo (décidemment, j'ai tout faux sur le plan photographique...).
Encore un peu de patience pour les photos de la baie de Disko, leur retour de Kangerlussuaq est prévu jeudi prochain. En attendant, voici un avant-goût de ma balade en bateau dans l'Icefjord d'Ilulissat (parmi les photos que j'ai pu sauver...):

icefjord1 icefjord2 icefjord3

Publicité
Commentaires
Kalaallit Nunaat - A la découverte du Groenland
Publicité
Archives
Publicité